Services assistance - Inforgestion
téléchargement teamviewer


Assistance

Parce que votre métier n’est pas de faire de l’informatique, vous devez pouvoir compter sur votre prestataire informatique chaque fois que vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation de vos équipements ou logiciels d’applications.

Chez INFORGESTION tout client peut bénéficier d’une assistance téléphonique gratuite an cas de disfonctionnement de ses postes de travail et serveurs.

En ce qui concerne l’aide aux utilisateurs des logiciels de gestion, nous avons mis en place des contrats « hot line » qui incluent :

  • L’assistance téléphonique en nombre d’appels illimité qui permet de guider les utilisateurs et répondre à leurs questions
  • La télémaintenance pour intervenir à distance sur les postes de travail en cas de paramétrages plus complexes à réaliser

Ces services d’assistances sont disponibles du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h (sauf vendredi 17 h).

presentation
Appelez-nous au 03 85 46 97 97
separ
112 rue du Bois de Menuse, 71100 Chalon sur Saône
Fax. 03 85 46 73 88 - Email : info[arobase]inforgestion[point]fr

logos

 

INFORGESTION
> Accueil
> Présentation
> Infos
> Contact
> Informations pratiques
> Mentions légales
SERVICES
> Conseils
> Maintenance
> Formation
> Assistance
SOLUTIONS
> Infrastructure / Matériel
> Sage Petites Entreprises
> Sage PME
> WaveSoft
> EBP
© 2011 - Création de sites en Bourgogne :Mister Harry